Votre rôle

Vous participez à la politique d’investissement en assurant les investissements dans le cadre de la stratégie décidée pour votre portefeuille. Vous assurez également le suivi et le reporting de ce dernier.

Vos missions

  • Mise en place et suivi des contrats souscrits par les clients : vérification des souscriptions, saisie dans le système de gestion, envoi des courriers
  • Contrôle, saisie et gestion des opérations liées à la vie du contrat
  • Suivi et respect des process liés à la réglementation
  • Classer les documents dans le système
  • Implication dans les projets d’amélioration des processus du service

Votre profil

  • Niveau d’étude : Bac+3 minimum (Banque / Assurance / Economie)
  • Expérience d’au moins 3 ans dans le secteur de l’assurance-vie au Luxembourg
  • Aisance en matière informatique et notamment d’utilisation de progiciels
  • Sens de l’organisation, rigueur et esprit d’analyse
  • Implication et esprit d’équipe développés